02/07/2012

Bits of my week - 12


Un début de mois de Juillet étonnant et un retour sur ces dernières jours avec en vrac le son d'Isobel résonnant dans des arènes de Nîmes (tks luc!!), un restau thaï et une histoire de Van Halen, des soucis informatiques dissipés, un nouveau film d'animation / Falaises, des objets et tissus colorés, des dossiers de festivals à remplir, des soirées de lecture (avec entre autres çà et çà), une ballade sur le toit du Corum, un fauteuil en osier (tks!), les airs réjouissants de Sing Tank, des prix barrés, l'alternance de la chaleur et de la pluie, des nuits de montage vidéo, quelques verres de vin blanc en terrasse, une envie grandissante de vacances...

Et vous ces derniers jours?
+

2 commentaires:

céline.n a dit…

prendre l'air... :) A très bientôt marina!+

Marina Renouf a dit…

Après la fin du deuxième jour … voici à l’identique, le milieu du quatrième, mais déjà, je le sais, mes états d'âme ne sont plus ceux d'Eric, ils ont le hoquet. Entre les balles de Wimbledon, le chaud et froid comme des montagnes russes, la lune déjà pleine, je le sais, je le sens, le genre western est de retour ! Pas besoin d'aller à Ok Corral, même à prix barré, ce sera sur place, à l'ombre d'un platane, la silhouette du Pic Saint Loup à l'horizon (ton film Céline) ou de l'autre côté, la fine ligne de la mer (à nouveau ton film), là, enfin, je fermerais les yeux et je ferais tourner mes rêves. Je rêverais d'un ailleurs, imaginaire, juste un peu plus frais (quand il fera chaud), calme ou musical, juste pour me rafraîchir les idées et prendre l'air !