11/08/2011

The open sea

Polaroid 600, Juillet 2010
Polaroid 600, 2009

"Mais j'avais perdu toute notion du temps comme c'est souvent le cas lorsque les moments qui passent sont paisibles et que vous vous mettez à vivre un peu hors de vous, avec de la lumière, les arbres et la douceur de l'air... "
Romain Gary





Broderie (en cours) sur Toile de lin enduite , format 30*30

Sinon ces derniers temps je profite de la résidence de ma coolissime et talentueuse pote Selma pour travailler dans un autre espace et broder!
Je poursuis mon travail sur la série "It's full of empty space" (des extraits sur le blog  ici et ici ) et j'en profite pour retrouver un peu de contact avec la matière ( so multimédia! ;) )
Belle journée à tous
+

NB : "The open sea" extrait du très, très cool album "Back cat John Brown" d'Alamo Race Track!

Aucun commentaire: