11/08/2014

Fils (Nuances XI)

Broderie contemporaine fil DMC sur cartes postales,
Format 150*105
, 2014.
Des cartes graphiques et des lignes, des lignes, des lignes...l'installation de mon projet se poursuit.
 
Mais j'aurai encore besoin de vous :
// Projet Art -Appel au "Don" //

Pour un projet d'art en cours de création je suis à la recherche de cartes postales. Alors fouillez vos tiroirs, armoires et autres petites boites au grenier, à la cave et voyez si vous trouvez quelques cartes à m'envoyer!

Description :
Cartes anciennes/vintage (ou pas), aucun texte/écriture sur l'image, N&B ou couleur, fleurs, paysage (nature), architecture,lieux, macro ou plan large! En priorité mais si vous avez d'autres types de cartes à m'envoyez, et que souhaitez les offrir, je les reçois avec plaisir!

Pour vous faire une idée de ce projet, visitez les différents liens sur mon blog :
ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI...

Des questions? besoin d'une adresse pour les envois? N’hésitez pas à me contacter par mail (contact@celine-n.com) ou message sur ce blog!
Un grand Merci d'avance!
+

Aucun commentaire: